Publiez facilement vos documents
Nouvelle fonctionnalité - Intégrez vos documents au format pdf facilement sur une page web.
Ajouter à mes favoris
Méthode
1. Ouvrir la fenêtre de dialogue des médias
Pour ouvrir la fenêtre de dialogue des médias, vous pouvez :
- Cliquer sur l’icône Fichier / Image (comme sur l'animation)
- Double cliquer sur une image ou un média
2. Se rendre dans l'onglet 'Cloud' pour sélectionner le document
Vous pouvez rajouter un document en cliquant sur le bouton Télécharger un document, seuls les documents au format PDF sont acceptés.
Si vous avez déjà des documents enregistrés, ils apparaîtront dans la liste, seuls vos documents sont affichés.
Rechercher des documents
Vous pouvez rechercher des documents en tapant le titre dans le champ de recherche (comme affiché en exemple ci-contre).
3. Sélectionner et intégrer le document
Sélectionnez le document que vous souhaitez intégrer en cliquant dessus, puis sauvegardez pour l'intégrer à la page web.
Il est possible de supprimer un document de la liste en cliquant sur l’icône x.
Laisser un commentaire
Vous devez être Connecté en tant que pour poster un commentaire.